L'Intra-RAmDAMProcédure pour accéder à l'intra-RAmDAM

Pour avoir accès à l'intra-RAmDAM votre cotisation doit être à jour pour l'année universitaire en cours.

  • Un reçu d'adhésion vous a été adressé par e-mail (avec votre numéro d'adhérent),
  • Dirigez-vous vers <intra-ramdam.univ-lemans.fr> pour créer votre compte personnel sur ce site intranet,
  • Vous recevrez un e-mail automatique pour accéder à votre compte personnel (avec un mot de passe).
  • Connectez-vous sur l'intra-RAmDAM (avec <E-Mail> et <Mot de passe>),
  • Une erreur s'affiche tant que l'administrateur n'a pas accepté votre inscription (et vérifié que votre cotisation est à jour),
  • L'administrateur valide votre demande et vous envoie un e-mail,
  • Vous avez maintenant accès à l'intra-RAmDAM.

NB1 : pensez à modifier votre mot de passe.

NB2 : La cotisation n'est valable que pour une année et ne donne accès à l'intra-RAmDAM uniquement pour l'année en cours. Si vous souhaitez profiter de cet accès l'année suivante, vous devez renouveler votre adhésion à l'association RAmDAM. Une fois la cotisation reçue par RAmDAM, vous pourrez de nouveau avoir accès à l'intra-RAmDAM avec les mêmes identifiants.

L'intra-RAmDAM vous donne accès :

  • aux offres d'emplois, de stages, de thèses et de postdoc,
  • au forum,
  • à l'annuaire des anciens élèves,
  • à la newsletter de l'association,
  • à votre profil d'ancien personnalisable.

Pour toutes questions ou renseignements : ramdam @ univ-lemans.fr